La longue attente est enfin terminée pour Dani Olmo. Le milieu offensif espagnol, absent lors des deux premières journées de Liga, vient d’être officiellement enregistré par le FC Barcelone. Le club catalan a réussi à résoudre ses problèmes financiers et à débloquer les fonds nécessaires pour finaliser l’enregistrement de l’international espagnol.
Olmo, arrivé cet été du RB Leipzig pour un montant de 60 millions d’euros, avait brillé lors de l’Euro 2024 avec l’équipe d’Espagne, remportant le tournoi avec la Roja. Cependant, en raison des difficultés économiques rencontrées par le Barça, il n’avait pas pu être inscrit pour les premiers matchs de la saison.
La bonne nouvelle est que Dani Olmo a été convoqué pour le match de ce mardi face au Rayo Vallecano, prévu à 21h30. Il pourrait donc faire ses débuts avec le FC Barcelone au stade de Vallecas lors de la troisième journée de Liga. Ce développement est un grand soulagement pour le club et ses supporters, qui attendent avec impatience de voir le nouvel arrivant sur le terrain.
Laisser un commentaire